[OSM-talk-fr] [OSM-talk-fr-bzh] Contact proche de Lannion (ou pas)

Eric Debeau eric.debeau at gmail.com
Mar 8 Juil 19:21:42 UTC 2014

Salut

C'est une bonne nouvelle que la mairie de Lannion s'intéresse à OSM.

Je veux bien etre interlocuteur OSM sur Lannion

Je suis aussi en contact avec la SIG de l'agglo avec qui je dois faire un
point bientot.

Sur Lannion, il y aussi qqs contributeurs actifs comme IoanAp.

Coté 22, ca bouge aussi au niveau de l'open data !

Cdt,

Eric