[OSM-talk-fr] Batiment invisible

François Lacombe francois.lacombe at telecom-bretagne.eu
Mer 9 Juil 08:26:52 UTC 2014

En mettant un layer=-1 sur le pedestrian, on doit pouvoir faire ressortir
les bâtiments (et autres équipements, nottement dans les vides comme les
cours anglaises ou intérieures) par dessus cette zone qui encadre un
quartier.

En effet, utiliser area=yes est une vue de l'esprit, comme si on posait des
bâtiments sur une place inoccupée.
C'est un raccourcis, cependant cela permet de remplir des zones parfois
étendues occupées par les trottoir le long des bâtiments.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com