[OSM-talk-fr] Pourquoi je quitte OSM

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 9 Juil 16:15:11 UTC 2014

> Oui, c'est la ou ne nous sommes pas d'accord...
> Ce n'est pas un usage local, c'est un usage gouvernemental.
> Donc OSM ne fait confiance qu'aux données gouvernemental et pas à celles du
> terrain.

Ca n'est pas une question de faire confiance à untel ou untel. C'est
la question de savoir si le tag "name" contient la version officielle
ou pas et si on met un "official_name" ou un "loc_name".
Au passage, j'ai voulu voir quelle version était utilisée par la
poste. C'est aussi celle avec 's', comme l'IGN. Il n'y a donc pas que
l'INSEE.

Pieren