[OSM-talk-fr] Tag mini-place

teuxe at free.fr teuxe at free.fr
Ven 11 Juil 07:59:43 UTC 2014

Bonjour,

J'ai à taguer la place Arago à Rosny-sous-Bois (way 292273015), qui n'est peu ou prou que l'intersection de deux voies résidentielles.
Le contour de la "place" est difficile à déterminer, j'ai plus ou moins suivi les clôtures des maisons qui forment les angles de l'intersection. En soi il n'y a pas vraiment de place identifiable.

Qu'est-ce que je mets comme tag highway=* dans ce cas ? Est-ce qu'il vaut mieux identifier la place comme étant un node ? (mais area=yes me semble inapproprié dans ce cas)

Merci,
Teuxe