[OSM-talk-fr] Tag mini-place

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 11 Juil 09:59:22 UTC 2014

name=* tout seul ne donne aucune indication sémantique sur ce dont on
parle... junction=yes permet d'indiquer qu'il s'agit d'un carrefour, d'une
intersection.

Le rendu ne peut pas se base uniquement sur la présence de name=* pour
décider d'afficher ou nom du texte, ça donnerait à beaucoup d'endroit
n'importe quoi.

Christian Quest - OpenStreetMap France