[OSM-talk-fr] bus : rôles stop, start, end ?

Jo winfixit at gmail.com
Sam 12 Juil 12:48:37 UTC 2014

C'est exactement ce que je dis: le temps des contributeurs n'est pas
inifni, le mien non plus. Il faut également maintenir les données. Plus de
redondances qu'il y ait, plus de temps que cela prendra.

Ce que j'ai ajouté ne manque pas de qualité. Tout ce qui manque sont des
données non-indispensables (dispensables?)

J'ai vu beaucoup de cas où les données des arrêts sont dupliquées. Une fois
sur l'arrêt (public_transport=platform/highway=bus_stop) et une autre fois
sur le noeud public_transport=stop_position). Personne n'est servie avec
cela.

Quelques exemples:

Frontière Belgique-France
https://www.openstreetmap.org/relation/3885038/history
https://www.openstreetmap.org/relation/3885196/history

Frontière Belgique-Allemagne
https://www.openstreetmap.org/relation/3877724/history

Et en Flandre:

https://www.openstreetmap.org/relation/3299413/history

À Bruxelles:

https://api.openstreetmap.org/relation/240182/history
https://www.openstreetmap.org/relation/2920180/history

Toute information pertinente est présente.

Polyglot