[OSM-talk-fr] tissus économique : expérimentation sur Orange

ZIMMY jeanlouis.zimmermann at laposte.net
Sam 12 Juil 15:45:51 UTC 2014

Bonjour,

Depuis que je suis passé en communauté de communes se pose la question des
savoir-faire poussés par chacun. Vu le niveau de détail obtenu sur le bassin
d'Orange, on m'a concédé de poursuivre l'observatoire éco via OSM.
En revanche comme je n'avais pas qualifié les données pour être exploitée de
façon plus fine j'ai commencé à mettre à jour celle-ci dans un premier temps
sur les "zone d'intérêt communautaire" (peut-être).
Afin de faciliter leur visualisation voici le lien :
http://overpass-turbo.eu/s/49E

Je suis preneur de vos observations, suggestions...

Bon week-end

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (CCPRO,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est