[OSM-talk-fr] Pourquoi je quitte OSM

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 14 Juil 14:05:47 UTC 2014

Suite à la réponse du maire et en l'absence d'autres réactions, j'ai
modifié moi-même le nom de cette commune en "Vers-sur-Selle" avec ce
changeset:
http://www.openstreetmap.org/changeset/24141183

La version INSEE/COG est déplacée dans le tag "nat_name" que je
préfère à "official_name" qui est encore flottant (son usage dérive de
sa définition première).
Comme ça, on prouve qu'OSM est capable de reconnaitre ses erreurs plus
vite que l'INSEE et l'IGN (même si on le savait déjà ;-)
Pour tous les auteurs de logiciels QA qui comparent OSM et INSEE,
merci de tenir compte de ce fait : le COG a parfois tord ;-)

Pieren