[OSM-talk-fr] Améliorations rendu FR

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 15 Juil 09:04:55 UTC 2014

D'abord, merci pour toutes ces amélorations. Le style osm-fr est sans
doute l'un des plus avancés dans l'écosystème OSM mondial et il
mériterait d'être d'avantage utilisé.

> Pour terminer, un gros ajout... les numéros adresse de BANO, mais pour les
> différencier de ceux figurant dans OSM, ils sont en italique et un peu plus
> gris.

Je pense que c'est une très grosse erreur. On mélange des données OSM
avec d'autres données externes avec une distinction graphique bien
mince que seuls les initiés pourront comprendre tout en le présentant
comme le rendu 'fr' d'OpenStreetMap. C'est un précédant. Il aurait
mieux valu mettre ces numéros dans un calque séparé. A ce titre, je ne
pourrais plus en parler comme d'un rendu osm exemplaire mais d' un
mashup comme il en existe de nombreux autres.

Pieren