[OSM-talk-fr] Photographie aérienne 2012-2013 utilisable pour le Nord-Pas-de-Calais

Maxime Résibois maxime.resibois at gmail.com
Mar 15 Juil 10:17:42 UTC 2014

Bonjour,

En fait en cherchant un peu, l'orthophotographie est déjà disponible en WMS
et peut donc être affiché dans JOSM.

Nous avons donc une orthophotographie récente et libre pour bosser sur le
NPDC !

wms:
http://www.ppige-npdc.fr/mapcache?FORMAT=image/jpeg&VERSION=1.1.1&SERVICE=WMS&REQUEST=GetMap&LAYERS=ortho2013RGB20cm&STYLES=&SRS={proj}&WIDTH={width}&HEIGHT={height}&BBOX={bbox}