[OSM-talk-fr] Améliorations rendu FR

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Mar 15 Juil 11:16:43 UTC 2014

Il y a aussi des conflits avec noms d'iles. Observé au niveau de zoom à Montréal (pas le bourg) cette semaine. Ile de Montréal a précédence sir cité de Montréal. Ile-Perrot avait aussi précédence sur Saint-Jean-sur-Richelieu. Maintenant les deux affichés, sans doute parce que depuis Saint a été abrégé dans St-Jean-sur-Richelieu. Une autre option si faisable avec MapCSS, serait d'afficher sur deux lignes.

voir http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=7&lat=45.30015&lon=-73.82343&layers=B0000000FFFFFFF

Pierre