[OSM-talk-fr] Edition des relations pour les transports en commun (ville de Nantes)

JeanMichel FRANCOIS jeanmichel.francois at makina-corpus.com
Mer 16 Juil 07:47:39 UTC 2014

C'est dommage, je trouvais ça pratique.

Je pense qu'il y a quand même une différence entre cette super relation
et une catégorie de relations.
En effet, elle n'a pas vocation à créer un type de relation ici mais
bien regrouper les lignes pour former le 'réseau' de la TAN
qui est locale à la ville de Nantes.

Une autre question me vient : Quels sont les habitudes et les bonnes
pratique avant de supprimer une donnée ?

Par exemple j'ai trouvé la relation suivante: C5 Quai des Antilles -
Gare SNCF Sud
http://www.openstreetmap.org/relation/1710435

hors cette relation existe déjà avec un autre identifiant et dans un
bien meilleur état :
https://openstreetmap.org/relation/1710434

J'ai contacté le dernier contributeur (trouvé avec l'outil d'historique)
mais je reste sans réponse pour le moment.
http://osm.virtuelle-loipe.de/history/?type=relation&ref=1710435

Du coup quand je fais l'export de toutes les relations du réseau pour
avoir le plan du réseau
j'ai des morceaux de rond point ici et la à cause de ces relations.

Merci.