[OSM-talk-fr] Edition des relations pour les transports en commun (ville de Nantes)

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Mer 16 Juil 08:14:05 UTC 2014

Le mercredi 16 juillet 2014 09:47:39, JeanMichel FRANCOIS a écrit :

> Par exemple j'ai trouvé la relation suivante: C5 Quai des Antilles -
> Gare SNCF Sud
> http://www.openstreetmap.org/relation/1710435
>
> hors cette relation existe déjà avec un autre identifiant et dans un
> bien meilleur état :
> https://openstreetmap.org/relation/1710434

Ces 2 relations sont très différentes, les terminus sont différents sur
au moins un des côté, les trajets différents, et l'une est un
"chronobus" et pas l'autre.

Par contre, je remarque qu'elles portent toutes les 2 les tags
"state=proposed". Je ne sais pas si elles existent vraiment sur le
terrain.

Stf