[OSM-talk-fr] Relation route et giratoire

Christophe Merlet redfox at redfoxcenter.org
Mer 16 Juil 13:42:51 UTC 2014

Le 16/07/2014 15:31, Jo a écrit :
> Moi je continuerai de les découper. Le bus n'emprunte le rond-point que
> du chemin d'entrée jusqu'au chemin de sortie et pas le reste.
>
> http://www.openstreetmap.org/#map=18/50.71124/4.60632&layers=T
> http://www.openstreetmap.org/#map=18/50.65964/4.61581&layers=T

Dans la même logique, découpe toutes les routes en 2 car le bus
n'utilise qu'une seule voie sur les 2.

Là tu découpe le rond-point typiquement pour le rendu et non pas à cause
d'un logiciel de routage défaillant. Comme dit précédemment, un
rond-point est une jonction et peu facilement être traité comme tel.

Christophe Merlet (RedFox)