[OSM-talk-fr] Couche Bano

V de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Jeu 17 Juil 07:51:15 UTC 2014

Bonjour,

> De : "Stéphane Péneau"
>
> Qu'en est-il de l'état de la couche Bano ?
> J'ai des trucs bizarres, avec des rues corrigées il y a pas mal de
> temps, dont la concordance n'est toujours par faite, et d'autres plus
> récentes qui ont bien été mises à jour.

Tu n'as pas la berlue :)
Il y a environ 3 semaines, la base, réplique d'OSM, qui alimente BANO, a dû être ré-
importée. Mais il y a eu pas mal d'embûches au cours du process. Une màj de BANO a eu
lieu une fois cette base réimportée... jusqu'au moment où il a été détecté que la base
était incomplète (il manquait une semaine de mises à jour fin juin/début juillet).
Tout ça est réparé depuis hier soir, et j'ai relancé une mise à jour des
rapprochements avec le cadastre ce matin. Ça va tourner toute la journée, et le graphe
qui témoigne des évolutions est ici :
http://munin.openstreetmap.fr/osm12.free.org/osm104.openstreetmap.fr/bano_rapproche.html
L'impact sur le rendu BANO est normalement une disparition de rouge au profit du bleu.

À vos caches :)

vincent