[OSM-talk-fr] Relation route et giratoire

Grégoire Surrel ewalavir at gmail.com
Ven 18 Juil 08:33:00 UTC 2014

Dans ce cas, on se retrouve avec la problématique de garder la
synchronisation des deux bases : comme les identifiants des objets OSM ne
sont pas fixes dans le temps, comment garder le lien entre le parcours
décrit dans la base externe et l'information géographique d'OSM ?

La séparation des bases de données est aussi hautement polémique (je vois
plusieurs arguments pour et contre) donc je pense que si on veut en
discuter, il faut mieux commencer un nouveau sujet de conversation si
quelqu'un à le courage :-)

Parenthèse fermée, on peut revenir au saucissonnage des ronds-points.

Greg