[OSM-talk-fr] Réf.: Re: ajout des entêtes cors http://api.openstreetmap.fr/api

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 18 Juil 22:59:35 UTC 2014

Alors c'est Orange (Wanadoo) qui élimine ces doublons avant que Gmail les
récupère. Je n'ai pas été voir le dossier spam d'Orange pour vérifier ce
qu'il filtre (je ne m'y connecte presque jamais, leur Webmail est assez
merdique pour décourager les visites du dossier des indésirables, mais il
gère des règles de filtrage que Gmail ne veut pas gérer lui-même; les rares
fois où je vais voir n cas de doute, il n'y avait rien d'important à
garder).

Surtout je n'aime pas que le fait de regarder sur le Webmail d'Orange un
message pur le supprimer va automatiquement charger toutes les images liées
sur des sites tiers et transmettre des cookies de lecture, et aussitôt
afficher aussi le mail indésirable suivant qu'ont ne voulait pas lire sans
revenir à la liste. Bref ce Webmail d'Orange j'évite totalement, je
n'utilise que la fonction POP3, il me sert juste de relais partiellement
filtrant et adresse stable que je peux conserver longtemps avec n'importe
quel changement d'opérateur. J'ai d'autres alias plus temporaires eux aussi
relayés ensuite vers Gmail (mais Wanadoo me sert pour toutes les
mailing-lists stables non commerciales à garder longtemps.