[OSM-talk-fr] traduction flyer carte destiné au transport routier poids-lourds

mmd mmd.osm at gmail.com
Sam 19 Juil 22:06:40 UTC 2014

Frédéric Rodrigo-2 wrote

> En fait c'est déjà dans osmose...
>
> http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=xxxx&level=1%2C2%2C3&tags=maxheight

Par contre, la logique c'est un peu différent pour OSM Truck QA map: il y a
plus de types (Passage couvert, tunnel, Voie ferrée, Route sous un pont) /
différent types des highway=*, mais il n'y a pas de base de données pour
sauvegarder les faux positifs (c'est indiqué par les maxheight=none tags).
En plus, toutes les analyses sont fait en temps réel pour tous le monde dans
le browser (supporté par Overpass API).

Veuillez excuser mon francais, merci. :)

Cdt,
mmd
(auteur OSM Truck QA Map)