[OSM-talk-fr] ajout des entêtes cors http://api.openstreetmap.fr/api

Yannick VOYEAUD yannick at voyeaud.org
Dim 20 Juil 11:07:40 UTC 2014

Le 18/07/2014 17:56, Christian Quest a écrit :
> Oui, d'autres reçoivent des doublons (pas moi) et l'analyse des entêtes
> a permis de confirmer que ça venait d'un serveur SMTP de makina-corpus.

Bonjour,

Je viens de supprimer des septuplons de messages déjà reçus auparavant
de Jean-François. Tous les jours je dois en supprimer un certains nombre.
Ne m'y connaissant pas suffisemment je suis incapable d'aider à la
résolution de ce problème qui est spécifique aux envois de ce dernier.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)