[OSM-talk-fr] Edition des relations pour les transports en commun (ville de Nantes)

JeanMichel FRANCOIS jeanmichel.francois at makina-corpus.com
Mer 16 Juil 06:19:58 UTC 2014

Bonjour,

Oui en effet c'est dans mes taches. Le tableau principale nécessite
d'être revu pour intégrer chaque relation de chaque ligne (+master)

J'aurais bien aimé pouvoir laisser des bugs. J'ai pu voir que certain
laisse des notes (layer de commentaires) pour indiquer qu'il y a des
problèmes. Ceci est peut être mieux qu'une case commentaire dans un
tableau de wiki ?