[OSM-talk-fr] Ajouter OSM France aux couches d'OSM?

Sylvain Maillard sylvain.maillard at gmail.com
Lun 21 Juil 08:30:06 UTC 2014

Pour le coup openlinkmap fait aussi des choix "éditoriaux", il y a tout un
tas de poi qui ne sont pas cliquables ...

Sur osm.org, la case "Données de carte" a un peu le même effet, mais en
plus complet ;)
Cela dis c'est vrai que ça serait une fonctionnalité intéressante de
pouvoir obtenir par 1 clic l'affichage des infos comme on l'a  actuellement
via les "données de carte" !

comme on dit, "yapluka" ...

Sylvain