[OSM-talk-fr] Les places (place de l'église, etc..)

Jérôme Amagat jerome.amagat at gmail.com
Mar 22 Juil 23:01:55 UTC 2014

une école c'est un lieu pourquoi on utilise pas place=école, un bistrot
c'est un lieu place=bar. beaucoup de tag sont la pour représenter des lieux.
Ça veux pas dire que créer un place=truc c'est une mauvaise idée mais est
ce que c'est ce qui il y a de mieux. je pense moi aussi qu'il faudrait
quelque chose pour indiquer les place mais je sais pas quoi. C'est utiliser
pour les transports presque exclusivement voiture(route et parking)et/ou
piéton et/ou vélo,bus... je verrais plus quelque chose en highway=