[OSM-talk-fr] Les places (place de l'église, etc..)

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 23 Juil 07:11:26 UTC 2014

Les places sont un aménagement particulier de la voie publique où en
général on peut circuler.
C'est à mon avis le point de départ pour notre réflexion, non ?

Les place=* ne correspondent pas vraiment à ça. Ce sont des zones plus ou
moins définies qui englobent bien plus qu'une partie de la voie publique.
C'est ce qui me ferait pencher pour autre chose qu'une extension de place=*

Christian Quest - OpenStreetMap France