[OSM-talk-fr] Aires de covoiturage

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 24 Juil 10:12:03 UTC 2014

> Ces aires sont avant-tout des parkings. Elles ont une signalétique indiquant
> qu'elles sont destinées aux covoitureurs mais rien n'empêchent de s'y
> stationner comme n'importe quel autre parking.

Je pense qu'au niveau des tags, il faudrait un nouveau tag "access"
lorsque l'accès est restreint au covoiturage. Ca peut être aussi bien
un parking ou une voie dédiée sur autoroute. Et un autre tag du genre
des amenity pour les simples "points de rendez-vous" mais sans
restrictions d'accès particulières.

Pieren