[OSM-talk-fr] Pourquoi je quitte OSM

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 24 Juil 15:29:34 UTC 2014

> Jean-sébastien Majka
> Unité de toponymie de l'IGN.

Bien vu.
Je vais envoyer le lien au maire de ce village. Avec un peu de chance,
il pourrait monter un meilleur dossier pour faire valider sa version
officiellement. Ca fait juste 95 ans que l'erreur n'est pas corrigée !
Alors si la communauté OSM peut aider à connecter les bonnes personnes
... En plus, on aura bientôt des nouveaux noms de régions ([1]), alors
renommer un nom de village, ça serait peanuts ;-)

[1] http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2014/06/03/25001-20140603ARTFIG00285-quels-noms-pour-les-nouvelles-regions.php

J'aime bien "Poichenli" pour Poitou-Charentes-Centre-Limousin. Ou
"Champicardenne" pour Picardie-Champagne-Ardenne. mdr

Pieren