[OSM-talk-fr] Pourquoi je quitte OSM

Emmanuel Aubert emmanuel.aubert at gmail.com
Jeu 24 Juil 20:19:08 UTC 2014

Le 09/07/2014 16:16, Emmanuel Aubert a écrit :
> Hello,
> Je quitte OSM, car il ne convient plus du tout à mes valeurs:
>
> Bon, il faut sûrement que je vous dise pourquoi je l'avais rejoint à
> l'origine :
>
> En 2010, en lisant un journal, je tombe sur un article qui présentait
> OSM.
> Il fallait remplir une BD avec ce qu'on voyait.
> La carte dans mon secteur étant vide, à l'époque, je complète mon
> village, et poursuis par les alentours, à grand coup de GPS.
> Je me dis, chic, enfin mon village va trouver son vrai nom dans une
> [...]
Bon, je ne pensais pas déclencher une telle discussion avec ce message,
pourtant, ce n'était pas un tr^W un vendredi ! ;)
Donc, après avoir tout lu, je suis resté perplexe...  (Terrain, Gouv ???)
Puis j'ai lu l'autre gros fil sur les giratoires, ça m'a laissé dubitatif.

J'en suis donc à me dire que :
  1) je continue à remplir la base.
  2) J'attends une meilleure base.

Pour tout dire, j'en suis plutôt à la 2, mais la je vais me vider les
idées en vacances.
Je verrai à la rentrée.

Bonnes vacances pour ceux qui en ont, et bon courage pour les autres.

--
Manu