[OSM-talk-fr] voie sans issue

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Ven 25 Juil 13:23:33 UTC 2014

Panneaux bien pratiques, mais encore trop peu répandus, selon moi. Je
connais pas mal d'endroits sur Caen, ou un C13c/C13d serait tout à fait
approprié, mais où les services de la voirie n'ont pas encore changé les
panneaux : du coup, il faut connaitre le raccourci, pour pouvoir en
profiter...

Francescu

Le 25 juillet 2014 15:18, Pieren <pieren3 at gmail.com> a écrit :

> faire
>
> Ben non. Ca indique une "voie sans issue". Ca ne dit rien sur le fait
> qu'on peut faire demi-tour ou pas. Le panneau est souvent mis parce
> que trop de véhicules pensent pouvoir emprunter un raccourci...
> D'ailleurs, je viens de découvrir de nouvelles variantes du panneau depuis
> 2011:
>
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Panneau_d%27indication_d%27une_impasse_en_France
> C13c : Impasse comportant une issue pour les piétons ;
> C13d : Impasse comportant une issue pour les piétons et les cyclistes.

> [...]

Cordialement,
Francescu GAROBY