[OSM-talk-fr] Smartphone, Android, Info de direction, Mapillary

Jean-Baptiste Holcroft jb.holcroft at gmail.com
Dim 27 Juil 13:12:39 UTC 2014

Ça me semble un gagnant gagnant alors ! Je fais confiance aux geeks pour
nous créer un truc un jour :)

Comment font ils de l'argent si toutes les données sont dans cette licence
? Ils sont obligés de diffuser le produit de leurs analyses avec les mêmes
conditions non ?
Le 27 juil. 2014 15:06, "Christian Quest" <cquest at openstreetmap.fr> a écrit
: