[OSM-talk-fr] import lieux-dits (avec fixme)

tadj epente at yahoo.fr
Lun 28 Juil 09:04:37 UTC 2014

Bonjour,

Cela répond partiellement à mon premier message posté il y a quelques jours
("Lieux-dits dans la lignée du projet BANO").

Donc l'import automatique est réalisable.

- J'ai pu noter des différences avec Des lieux-dits déjà présent dans la
base (exemple "En Vesvre" dans la base, et avec l'import cela devient "En
Vèvre" ou encore "Le bois Plain" devient "Le Bois Plein" avec l'import).
- Il manque également les indications de type de lieux dit effectivement.
Cette information est dans le fichier Fantoir. Est-il possible d'exploiter
cette information avant de réaliser un import ? Pour appliquer les bon tags
place (Hamlet, locality) ?

Merci par avance pour vos réponses.

Eric