[OSM-talk-fr] import lieux-dits (avec fixme)

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 28 Juil 09:39:00 UTC 2014

> Autre question que je me pose : quelle est la vérifiabilité de ces toponymes
> sur le terrain ?
> Et par conséquent est-il souhaitable de tous les ajouter dans osm ?

Euh, l'immense majorité des lieux-dits ne sont pas indiqués par un
panneau sur place ;-) La seule "vérifiabilité" serait peut-être du
côté des propriétaires des terrains, ceux qui s'en servent et/ou des
"vieux du village". De nombreux noms tirés du cadastre sont anciens et
suivant les endroits, peuvent parfois tomber en désuettude (après
remembrements par ex,). Pour ceux-là, on peut effectivement se poser
la question de les garder ou pas dans OSM (mais c'est une questions
que seuls les locaux peuvent répondre).

Pieren