[OSM-talk-fr] import lieux-dits (avec fixme)

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Lun 28 Juil 13:08:16 UTC 2014

Le 28 juillet 2014 14:51, Tyndare <tyndare at wanadoo.fr> a écrit :

> Je vais me faire taper sur les doigts, mais tant pis je l'ai mérité,
> voici une limite d'un quartier d'après le cadastre:
> http://www.openstreetmap.org/relation/3768032
> à priori il y a 3 fermes qui ont cette adresse là mais il faut faire
> pas mal de route pour aller de l'une à l'autre.
>
> Ça devrais être place=hamlet ?

Ça ne me choque pas de mettre un hamlet.

Sinon tant que l'on y est, il y a 2 noeuds en place=neighbourhood. Et quant
aux limites du "quartier" (d'ailleurs dans le wiki c'est le niveau 10, 11
c'est quoi?), tu as collé certains segments à des highway. C'est une
pratique pas conseillée car cela complique l'édition des éléments pris
individuellement.

Romain