[OSM-talk-fr] extraction de POI

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Lun 28 Juil 18:05:13 UTC 2014

Cette requête Overpass pour la France métropolitaine me donne  2 403 nodes highway=speed_camera.

http://overpass-turbo.eu/s/4n5

Pierre

________________________________
 De : willemijns <sebastien at willemijns.com>
À : talk-fr at openstreetmap.org
Envoyé le : Lundi 28 juillet 2014 13h03
Objet : [OSM-talk-fr] extraction de POI

Hello,

Dans ma quête d'extraction de radars dans une région donnée, j'essaye cela:

osmosis --read-pbf \maregion-latest.osm.pbf --way-key-value
keyValueList="highway.speed_camera" --used-node --write-xml radar.osm

quel garbage !

j'ai le
 nom des villes, des nombres de population et même des adresses de
rues !
    <tag k="addr:housenumber" v="18"/>

moi qui m'attendait a avoir 100 POI.........

si quelqu'un a le biniou via API car la c'est pas l'osmose :-(