[OSM-talk-fr] Osmose/Pharmacies/changement massifs

Christophe Merlet redfox at redfoxcenter.org
Mar 29 Juil 10:51:13 UTC 2014

Le 29/07/2014 12:21, JB a écrit :
> Sans forcément rentrer dans le débat du dispensing=yes nécessaire en
> France (je pense au oneway=no sur toutes les voies, par exemple, et
> l'homogénéité qui n'y gagnera pas forcément), la modification en masse a
> eu des ennuis :
> http://www.openstreetmap.org/node/623646858
> Comme quoi, même quand c'est simple, ça peut foirer.

Effectivement, pas facile de faire un script sans aucune erreur.

Cela dit, je note que cette pharmacie a été tagué sur le bâtiment. C'est
a mon avis une erreur, car tout le bâtiment, de 3 étages, n'est pas
dédié à la pharmacie.
Ou alors préciser building=apartments qui part du principe qu'on a des
commerces au rez-de-chaussée et des appartements au-dessus.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:building

Cela pourrait faire l'objet d'une analyse osmose. À partir du moment ou
un building=yes est associé à un shop, office ou amenity, demander à
préciser si on a affaire a un building=apartments, commercial,
industrial, retail ou warehouse.

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)