[OSM-talk-fr] Revoir l'extraction des adresses du cadastre (était [import lieux-dits (avec fixme)])

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 29 Juil 11:38:06 UTC 2014

> Ce n'est pas tant le problème du tag fixme généré automatiquement, en fait
> il est bien pratique pour repérer/retrouver les imports fait en aveugle.
> Le véritable problème est bien l'envoi tel quel de données brutes qui ont
> besoin d'être revues et améliorées au préalable et qui ne l'on pas été.

Je pense qu'il faudrait recontacter les auteurs de ces fixme et leur
demander ce qu'ils comptent faire. Sans réponse après quelques jours :
revert. S'ils disent qu'ils n'ont pas le temps ou laissent le job a
d'autres : revert. En fait, ne garder que ceux qui s'engagent à
nettoyer leur(s) commune(s) dans un délai raisonnable.
Au delà des cas déjà présents, je ne voie pas d'inconvénient à
remettre en ligne ce genre d'extractions avec des fixme à condition de
bien avertir les gens qu'ils doivent nettoyer les fixme avant upload
et de mieux surveiller leur apparition éventuelle dans la base (avec
un revert plus rapide si les gens ne respectent pas la procédure)

Pieren