[OSM-talk-fr] Tag name objet et relation

Mides mides.map at gmail.com
Mer 30 Juil 07:51:59 UTC 2014

"elles peuvent se contredire et l'objet local n'a plus de nom plus
prioritaire qu'un autre sauf en indiquant lequel utiliser parmi les noms
des relations parentes"

Une autre question concernant cela.

Si je comprend bien , et sous la condition qu'il
n'existe qu’une seule relation pour l'objet, c'est le nom présent dans le
tag name de la relation qui est affiché sur le rendu ou pas ? Et à
l'inverse, comment peut on indiquer dans le cas de deux relations sur le
même objet lequel utiliser (tag name) parmi les relations parentes.

Michel