[OSM-talk-fr] Présentation et propositions

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Jeu 31 Juil 11:44:39 UTC 2014

Bonjour,
Tout d'abord, sois le bienvenu sur cette mailing-list :-)

Concernant ta question sur les codes GTFS, j'ai trouvé ceci sur le wiki
d'OSM : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/GTFS
C'est léger, mais ça indique que certains ont déjà commencé à utiliser des
tags "gtfs_*".

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY