[OSM-talk-fr] Présentation et propositions

dHuy Pierre dhuyp at yahoo.fr
Jeu 31 Juil 13:51:28 UTC 2014

Il existe aussi une carte sur le site de la mairie mais pour le moment (environ 50 points intégrés) aucun point n'était enregistré. Beaucoup de correspondances sont étranges voire inexistante (nom de bibliothèque/adresse incorrecte, décalage de quelques mètres). J'étudie donc point par point pour le moment.
Comment cartographier une maison des associations? (j'ai pensé à office=association)