[OSM-talk-fr] Carte nucléaire à jour

François Lacombe francois.lacombe at telecom-bretagne.eu
Jeu 31 Juil 17:27:49 UTC 2014

Merci pour cette mise en valeur Pierre-Alain !

J'avais remis plusieurs réacteurs à jour après la création de power=plant
pour encadrer les centrales.

Est-ce que certains des réacteurs sur ta cartes sont encore décris avec
power=plant et non power=generator ?
La valeur de power sur les infosbox reste vide.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com