[OSM-talk-fr] "Poubelle nucléaire de Bure"

Pierre-Yves Berrard pierre.yves.berrard at gmail.com
Mer 5 Nov 16:17:54 UTC 2014

Bonjour,

Je viens de tomber sur ça :

J'ai donc contacté le contributeur[1].

"Bonjour,
J'ai vu que vous changiez de manière répétée le nom du site d'enfouissement
nucléaire de Bure. Même si je vous rejoins sur le fond, je pense qu'il y a
mieux qu'OpenStreetMap pour ce type d'"acte militant".
Merci d'avance de ne plus changer ce nom. the_knife"

Sa réponse

"Bonjour,
Ce site d'enfouissement nucléaire étant réellemnt une poubelle je ne vois
pas ou est le problème.Je ne fais que rétablir une vérité.
Merci."

Pas motivé pour me lancer dans une polémique sans fin ou une guerre
d'édition.

Des suggestions sur comment procéder ?

PY

[1]http://www.openstreetmap.org/user/S%20Latourte