[OSM-talk-fr] BANO et BD ADRESSE — Était : Re: OSM (MapQuest) sur le Géoportail de l'IGN...

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Mer 1 Oct 09:35:14 UTC 2014

je pense que ça doit être un des objectifs du rapprochement BANO^2 / BAN
proposé par la mission étalab...
si l'ign pouvait mettre à dispo la bd adresse pour contrôle qualité
officiellement, ça serait une première grosse victoire
ensuite, voire comment les remontées terrain de modifications peuvent
servir à l'amélioration des bases adresses, avant un jour une base unique?
Merci Christian pour la vanne sur la grosse base, ça me rappelle qqch...
à bientôt
adrien

http://www.virage-energie-npdc.org/