[OSM-talk-fr] OSM Tracker

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Jeu 2 Oct 08:00:16 UTC 2014

J'avais testé OSM Tracker a un moment donné et j'avais exactement le
même bug que toi. Du coup j'avais laissé tomber. Mais bon ça m'est un
peu égal car ça ne correspond de toute façon pas à mes besoins en
matière de relevé de données terrain pour OSM. J'utilise surtout
Oruxmaps en mode trace avec des photos terrains et de temps en temps
Vespucci pour faire de la modification directement depuis mon téléphone
(mais c'est plutôt rare car je n'ai pas de forfait 3G).

Nicolas

Nicolas Moyroud
Site web libre at vous : http://libreavous.teledetection.fr
« Celui qui croit qu’une croissance infinie peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » Kenneth Boulding.