[OSM-talk-fr] Présentation de BANO au CNIG

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Jeu 2 Oct 15:47:51 UTC 2014

Le jeudi 2 octobre 2014 17:12:08, Nicolas Moyroud a écrit :

> Ce genre d'absurdités ça me hérisse le poil ! C'est quoi la logique ?
> Continuons à faire faire le même travail en multiples exemplaires
> parce que ça occupe des fonctionnaires ? Vive la France !
> Sérieusement, les syndicats des fois ça fait vraiment peur !

La vue à court terme, la mauvaise fois, ce n'est malheureusement pas
réservé aux syndicats.
Je ne serais pas surpris d'entendre un jour parler de licenciements
avec comme sous-entendu "c'est pas not' faute si on les met à la porte,
c'est à cause des p'tit contributeurs du libre qui nous mangent not'
pain"

:-/

Stf