[OSM-talk-fr] Présentation de BANO au CNIG

Christophe Merlet redfox at redfoxcenter.org
Jeu 2 Oct 16:11:35 UTC 2014

Le 02/10/2014 17:57, Jérôme Seigneuret a écrit :

> /Rien que sur l'économie réalisée en supprimant les multiples silos, le
> Danemark (10 fois plus petit que la France) a comptabilisé plus de 60 M€
> d'économie sur les 5 premières années de l'ouverture de leur base
> adresse. Il n'ont pas compté ce genre d'économies "externes"./
>
> Proposons ça au Ministre de l'économie ou/et à notre président. A
> l'erreur des économies publiques cela peut passer!

C'est déjà fait.
Si tu as suivi l'actualité, le projet BANO a reçu le soutien de l'État
au conseil des ministre du 17 septembre dernier.

Voir le dossier de presse "Le numérique pour transformer l'Etat"
téléchargeable sur le site du gouvernement...
http://www.gouvernement.fr/partage/1672-le-numerique-pour-transformer-l-etat

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)