[OSM-talk-fr] Présentation de BANO au CNIG

Baptiste Aurenche baptiste at aurenche.fr
Jeu 2 Oct 19:21:12 UTC 2014

La base adresse de l’IGN en danger et c'est la CGT de l'IGN qui le dit.

http://cgtgeo.wordpress.com/2014/09/25/la-base-adresse-de-lign-en-danger/

Bref à part lutter pour obtenir plus de budget pour l'IGN et ce dont je
doute. L'IGN devrait devrait s'appuyer sur la multitude des
contributeurs d'OpenStreetMap pour fournir une sorte de bien commun
qu'est la base adresse nationale ouverte.

Baptiste