[OSM-talk-fr] Liste des voies OSM et codes FANTOIR par commune

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Dim 5 Oct 21:38:53 UTC 2014

Salut,
J'ai toujour un problème de correspondance inexistante sur ACH ANCIEN
CHEMIN DE LIRAC > Ancien Chemin de Lirac qui dispose d'adresse dans BANO
mais pas dans OSM (j'ai pas fait de terrain encore là-bas)

http://layers.openstreetmap.fr/?zoom=18&lat=44.01574&lon=4.69962&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFT

C'est un cas particulier.

Jérôme