[OSM-talk-fr] Prix des carburants ?

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Lun 6 Oct 18:25:57 UTC 2014

La mise à jour de données OSM avec des données OpenData est une
amélioration de l'intégration de données avec Osmose que j'ai en tête.

Mais c'est quand même plus facile lorsque les ref sont intégrées à OSM
et il n'y a pas toujours de ref, ou des ref non "privé" en la qu'elle on
peut avoir confiance.