[OSM-talk-fr] Zones réglementées à effacer sur carte Ile Maurice

Pierre pierre at expan.fr
Mar 7 Oct 15:04:48 UTC 2014

Oui à gauche.

Les rond points sont en sens dans le sens des aiguilles d’une montre
(inverse de nous). C’est en utilisant mon navigateur que je me suis rendu
compte de l’erreur sur place et uniquement sur ces 2 rond-points.

Les autres ronds points à proximité sont identiques et fonctionnent
correctement. Je n’ai pas vu de différence.

Comment valider rapidement que ma modif fonctionne ?

Amicalement,

Pierre Buchmann

8 boulevard de Courcelles

75017 Paris