[OSM-talk-fr] BANO : fréquence de mise à jour, lien vers carte de Christian manquants dans le wiki

Jérôme Amagat jerome.amagat at gmail.com
Mar 7 Oct 16:28:46 UTC 2014

Question bête, comment un contributeur (qui veut faire un peu plus
qu’améliorer les rues autour de chez lui), qui ne suis pas cette liste,
fait pour arriver sur ces infos pour ajouté les nom de rue s'il ne sais pas
que ça existe?
Comment on arrive sur la page BANO du wiki (sans rechercher BANO sur le
wiki!) quand on ne sais pas ce que c'est que BANO.
(elle n'est pas non plus sur la liste des wikiproject :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Category:WikiProject_France)

Il y a cette page où il y a des projets et où on arrive rapidement quand on
est nouveau :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:WikiProject_France
Il y a plusieurs projets, pas vraiment à jour. Peut être qu'en faisant
apparaître ces ajouts de nom de rue ici sous un autre nom que bano (qui
parle à peu de gens) cela permettrait à plus de gens de contribuer.

Tout cela s'applique aussi à la page des frontières des cantons
difficilement accessible.

non?