[OSM-talk-fr] Tag2link vers La Poste

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mer 8 Oct 15:22:39 UTC 2014

J'ai aussi quelques liens à ajouter à tag2link.

Je me les suis ajouté en local en éditant le fichier situé à (sur Ubuntu) :
~/.josm/plugins/tag2link.jar/resources/tag2link_sources.xml

En ajoutant le code suivant juste avant la balise de fin, ça fonctionne
(je viens de tester).

     <!-- LaPoste -->
     <src name="LaPoste" country-code="FR">
         <rule>
             <condition k="ref:FR:LaPoste" v="[0-9-]{5}[A-Z]" />
             <link name="View %name% page of this post office" href="http://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste/bureau-detail/%v%/%v%" />
         </rule>
     </src>

Si vous êtes intéressé, ma version du fichier est disponible ici
<http://frvipofm.net/osm/josm/tag2link_sources.xml> et comprend des
liens pour les balises ref:FR:NAF, ref:FR:SIRET, ref:FR:FINESS.
J'avais un lien fonctionnant avec ref:(FR:)UAI, mais c'est mort.
D'autres pistes ?

C'est sur que ce serait mieux intégré dans le SNV... Mais je ne sais pas
manier ça.
--
FrViPofm