[OSM-talk-fr] Tag2link vers La Poste

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 9 Oct 07:34:25 UTC 2014

SVN est plus ancien que git. git est de plus en plus utilisé.
github est un service (privé) qui s'appuie sur git et offre des services
complémentaires (toute l'interface web avec gestion des issues, un wiki
pour le projet, etc).

Pour les projets d'osm-fr on n'utilise que git à ma connaissance.
Je crois que pour OSM c'est aussi le cas maintenant.

Le 9 octobre 2014 00:54, Yves Pratter <yves.pratter at gmail.com> a écrit :

> Le 8 oct. 2014 à 21:07, Yves Pratter <yves.pratter at gmail.com> a écrit :
>

> Le 8 oct. 2014 à 17:22, Vincent Pottier <vpottier at gmail.com> a écrit :
>
> C'est sur que ce serait mieux intégré dans le SNV... Mais je ne sais pas
> manier ça.
>
> Je suis un newbie avec GitHub, mais je pense avoir compris les manips à
> faire :
>
>    1. faire un fork
>    2. modifier le fichier
>    3. faire une pull request
>
>    4. et attendre qu'un membre du projet valide ma demande de modif et
>    régénère le fichier .jar ;-)

> [...]

Christian Quest - OpenStreetMap France